TiredeVTT.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Calendrier des Événements

3 participants

Aller en bas

Calendrier des Événements Empty Calendrier des Événements

Message  Admin Sam 21 Fév - 9:38

Une formule toute simple est associée aux événements :

Ils sont affichés sur le site tiredevtt.com et aussi ici sur le forum. Pour voir la cédule des activitées sans aller voir sur le site, vous n'avez qu'à cliquer sur ''Calendrier'' situé en haut à gauche de votre écran.

Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

https://tiredevtt.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des Événements Empty Re: Calendrier des Événements

Message  Yamada Mar 3 Mar - 13:46

Le calendrier est encore vide pour la saison 2009. Mais est-ce que tu peux nous dire ou était les événements de l'année passé? J'aimerais bien aller voir des tires de VTT mais je sais pas c'est laquelle la plus proche de chez nous. Je reste près de Granby.

Yamada

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des Événements Empty Re: Calendrier des Événements

Message  Charge Progressive Mer 4 Mar - 13:49

Tout d'abord... Bienvenue Yamada !

Tu sauras bien assez vite où seront les tires à venir, je viens d'avoir les cédules de quelques activités pour l'été 2009. Un soir cette semaine ou en fin de semaine je les afficherai. C'est une job assez complex d'aller chercher le maximum d'horraires de ce qui se déroulera pour le Québec au complèt. Certaines sont organisées par des associations dans le domaine, d'autres le sont dans le cadre de divers festivals, certaines par des clubs de VTT, d'aucunes par des commerçants et une petite partie par des particuliers passionnés de ce genre d'événements.

À l'heure actuelle il n'y a pas encore rien de spécifique, sauf ce site, pour réunir toutes les différentes organisations ensemble. Ceux qui sont intéressés par ce genre d'événement on juste à prendre habitude de venir ici de temps à autre et de TOUJOURS DIRE où et quand aura lieu une tire qui ne figure pas dans le calendrier, s'ils le savent. Mis à part cette façon de fonctionner, c'est quasi impossible en tant qu'administrateur de ce site que je sache toujours par exemple, qu'à 250km de chez moi qu'il y aura une tire d'organisée prochainement.

Je ne lâcherai pas le morceau et j'ai fermement l'intention de faire de ce site la vraie norme de référence pour savoir où et quand se feront des Tires de VTT. J'ai juste mis le site et le forum fonctionnels à la fin février pour avoir quelque chose de prèt pendant la grosse saison. Pour tout de suite le plus important est là, on n'est capable de se parler et des Tires seront affichées très prochainement. Les statistiques générales sont aussi très encourageante pour le site et le forum. Je remarque toujours une auguementation constante des visites, çà c'est signe que plusieurs viennent voir, les chiffres sont très bons pour quelque chose de nouveau dans ce domaine. Je suis certain que cet étée que le calendrier sera rempli à craquer. Dans le monde des Tires de VTT quand la neige commence à fondre pour de bon, c'est là que ça se met à bouger pour de vrai.

Tant qu'aux Tires de l'année dernière, je ne peux pas vraiment avoir d'horraires passées car ce site n'existait pas. Il est tout neuf de cette année et on le fera tous grandir ensemble ! Smile
Charge Progressive
Charge Progressive

Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.tiredevtt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des Événements Empty Re: Calendrier des Événements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum